• Un menu revient toutes les 3 à 4 semaines. Ce qui veut dire que vous ne mangerez quasiment jamais la même chose sur tout un mois.

  • Si vous choisissez la formule appropriée, vos portions seront suffisantes. Nous utilisons de la nourriture saine, sans additifs ou autres éléments nocifs pour votre santé. Une alimentation saine est rassasiante et vous fait ressentir plus de satiété.

  • Si vous êtes de forte corpulence et que vous souhaitez augmenter votre masse musculaire et votre poids, nos formules ne seront pas suffisantes pour atteindre cet objectif. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter afin que l’on vous propose une formule adaptée avec plus de calories pour un coût supplémentaire. Notez que le Pack Énergie, associé à un apport supplémentaire en protéines, est suffisant pour prendre du muscle et du poids. C’est la solution la moins coûteuse pour augmenter votre masse musculaire.

  • C’est difficile à dire, car cela dépend de votre morphologie et de votre âge. Cependant, notre Pack Équilibre et notre Pack Beauté conviennent à la majorité des personnes qui veulent maigrir. Utilisez notre calculette pour connaître vos besoins caloriques et choisissez la formule la plus adaptée. N’oubliez pas qu’un déficit calorique trop important va se retourner contre vous. Ne créez pas un déficit calorique de plus de 500 calories par jour et consommez suffisamment de protéines (nos packs sont vigilants sur ce point). Vous perdrez votre masse graisseuse en un rien de temps.

  • Vous n’avez pas besoin de faire du sport pour perdre du poids. 90% de votre poids se joue dans l’assiette. Mais vous pouvez pratiquer du sport pour d’autres raisons. En outre, plus votre masse musculaire augmentera, plus vos besoins caloriques seront élevés, ce qui contribuera également à la réduction de la graisse corporelle.

  • Tout à fait. Nous travaillons avec des diététiciens qui élaborent nos menus. Sur l’étiquette, vous constaterez que nous n’utilisons aucun ingrédient nocif.

  • Tous les allergènes sont notés sur nos étiquettes. Vous savez exactement ce que vous mangerez.

  • Non malheureusement. Nous ne proposons pas cette possibilité dans les Packs standards. Par contre, vous pouvez opter pour une formule personnalisée.

  • Non. Même si le porc est une bonne source de protéines, nous comprenons que certaines personnes n’en mangent pas par choix ou par respect religieux. Pour éviter une telle erreur, nous avons décidé de ne pas inclure de porc dans nos menus.

  • Le Pack vous sera livré selon le créneau horaire choisi par vos soins, entre 5h30 et 9h30, du lundi au vendredi. Si le coursier a la possibilité d’arriver directement à votre domicile, le Pack sera laissé sur le pas de la porte, pour ne pas vous déranger.

  • Les sacs isothermes appartiennent à FoodSac. Vous les remettrez au coursier le lendemain de votre livraison. Si vous avez trouvé le Pack sur le pas de votre porte et que vous n’avez pas vu le coursier, merci de laisser le sac au même endroit de la livraison, le soir, juste avant d’aller vous coucher.

  • Si vous conservez deux sacs isothermes, vos commandes suivantes arriveront dans des sacs en papier, jusqu’à ce que vous nous les retourniez.

  • Si vous ne nous informez pas de votre absence, le Pack sera livré comme d’habitude sur le pas de votre porte. Si vous êtes livré par un coursier et que ni vous, ni personne d’autre dans la maison ne peut récupérer le colis, la livraison sera notée comme effectuée et vous perdrez un jour de repas. Pour éviter ces désagréments, prévenez-nous simplement de votre absence le plus tôt possible. Nous décalerons la livraison à une date ultérieure.

  • Bien sûr. Il vous suffit de nous adresser un e-mail ou de nous appeler et de nous demander de déplacer les livraisons. Chaque package a une période maximale d’utilisation : Le Pack 5 jours doit être utilisé dans une période de 2 semaines. Le Pack de 10 jours doit être utilisé sur une période de 1 mois. Le Pack de 22 jours doit être utilisé sur une période de 2 mois.

  • Cela peut arriver dans le cas d’embouteillage, d’un grand nombre de commandes, ou d’autres impondérables. Dans ce cas, le coursier va vous appeler et vous en informer. Il vous demandera alors une nouvelle adresse à laquelle il pourra vous livrer votre Pack. Si jamais votre coursier ne vous appelle pas, informez le service de livraison pour régler ce problème.

  • Il nous plaît de croire que tout le monde est honnête et sincère. Si vous habitez dans un immeuble, vous n’êtes pas à l’abri d’un vol par vos voisins, même si cela est très rare. Dans ce cas, informez-nous rapidement de cette situation afin que nous puissions vérifier que la livraison a bien été livrée et probablement volée. Dans ce cas, nous ne laisserons plus de Pack sur le pas de votre porte. Ils vous seront adressés par un coursier, personnellement.

  • Pour l’instant, nous livrons à Avignon et ses environs. Vérifiez sur notre page LIVRAISON. Certaines zones seront exonérées de frais de livraison. Faites la vérification à l’aide de votre code postal.

  • Nous proposons différents modes de paiement : - Carte de crédit ou débit grâce au module STRIPE installé sur notre site - PayPal - En espèces à la livraison

  • Oui, bien sûr. Cependant, il vous sera demandé de payer l’intégralité de la commande d’un coup. En effet, grâce à ces plans longue durée, vous bénéficiez d’un tarif plus avantageux et nous pouvons mieux nous organiser en amont. Cela nous fait gagner du temps et de l’argent, donc on vous en fait profiter.

  • Non. Pour l’instant, nous refusons les paiements par chèque. Nous envisagerons cette option dans l’avenir.

  • Oui. Vous pouvez être remboursé au prorata des repas non livrés. Cependant nous recalculerons et le remboursement se fera sur la base du tarif journalier d’un repas. Par exemple : Vous commandez un Pack Équilibre 5 jours à 127 €, soit 25,40 € par jour. Vous recevez le Pack pendant 3 jours et pour une raison quelconque, vous ne souhaitez plus recevoir les deux jours restants. En principe, les deux jours restants ont une valeur de 50,80€. Cependant, suite à votre désistement, nous vous rembourserons 46,30 €. Les 3 jours utilisés seront recalculés sur la base du tarif journalier à 26,90 € au lieu de 25,40 €.

  • Non. Pour l’instant nous ne proposons pas ces facilités de paiement.

  • Ce cas de figure est très rare. Contactez-nous. Cela peut être dû à un problème technique. Sinon, contactez votre banque pour savoir pourquoi votre carte ne passe pas pour ce paiement. Dans ce cas, privilégiez PayPal.

  • Oui. Regardez les cartes cadeaux que nous proposons. Vous pourrez les envoyer directement en cadeau par e-mail ou les imprimer vous-même.

  • Oui. Vous devez les utiliser dans l’année.

  • Nous sommes à Avignon

  • Non. Pas pour le moment. Nous prévoyons d’ouvrir un restaurant healthy au cours de l’année 2020.

  • Toutes nos propositions d’embauche sont sur la page RECRUTEMENT

  • Oui, vous pouvez trouver ces informations sur la page PARTENARIAT.

Vous n'avez pas trouvé de réponse? Essayez de nous contacter

CONTACTEZ NOUS